Forum de l'immobilier résidentiel France - Forum IMMO

Forum de l'immobilier résidentiel France - Forum IMMO

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-02-2016 20:41:33

immoforum
Administrateur
Site Web

vers Deauville-trouville....

vers Deauville-trouville....

Habitons Calvados, vers Deauville, VERS deauville. Prix bullesques. la maison à 100 000 euros il y a 5 ans, je l'ai vue passer à 300KE, et maintenant on vient te dire qu'elle vaut 550... C'est ça la légèreté des stations balnéaires... sauf que...
Quand c'est la crise, tout est à vendre au prix de la campagne, quand c'est la bulle, tout est à vendre au prix de Deauville, qui forcément dixit les AI =prix de Neuilly, qui forcément = prix de Londres... euh non pas Londres quand ça baisse, le Londres qui monte, oui celui là oui.
Forcément. et comme pour l'instant tout va bien ce n'est pas la crise... du tout du tout... on reste bullesque dans les prétentions.

Il y a moins de 4 mois fermeture d'une grosse agence immobilière, sur la place Morny, en plein centre de Deauville, je ne me souviens plus du nom.

Il y a un mois, fermeture d'une AI à Blonville sur mer, l'agence Fabrice Blacher immobilier (site internet du même nom)
Il y a un mois , fermeture d'une AI à Villers sur mer, l'agence Fabrice Blacher Immobilier
Il y a un mois , fermeture d'une AI à Deauville, l'agence Fabrice Blacher immobilier
Il y a un mois , fermeture d'une AI à trouville, l'agence Fabrice Blacher immobilier.

Vous pouvez aller sur le site, il y a encore tous les biens à vendre. mais les agences citées plus haut ont fermé...

A priori ct un réseau d'agence bien implanté dans le calvados (et une agence à Neuilly, le must pour tout AI qui se respecte et qui a réussi !)
Combien en reste-t-il? Je ne sais pas , mais toutes celles devant lesquelles je suis passé ont fermé.

C'est triste, non ??.... Non , je plaisante.

Et moi, dès que je passe devant une AI, à pied et accompagné, je ne peux m'empêcher de dire tout fort "Regarde elle n'a pas encore fermé celle là !" ou d'un air un peu ignorant "regarde l'agence... au fait, tu sais, il parait que plus rien ne se vend en immobilier".
Ma femme me dit que ça ne sert à rien de me fou tre d'eux comme ça, je trouve simplement que c'est un juste retour de "mais vous savez monsieur, avec votre budget....."

Bref, moi très content. Très Content oui.

Bye.

Pied de page des forums